World of Tanks est un jeu de combats de chars qui peut s'avérer addictif et très couteux.
World of Tanks Console se singularise par des matchs qui donnent la désagréable sensation d'avoir été truqués au profit d'une équipe, et des parties régulièrement déséquilibrées par une distribution inégale des niveaux et des types de chars.
En effet, Wargaming Chicago-Baltimore est le seul éditeur de jeu vidéo MMO ayant réussi l'exploit de développer le pire des algorithmes de Matchmaking, permettant ainsi de créer des matchs inégaux avec une répartition absurde des rôles et des niveaux dans la composition des équipes.
De plus il est courant d'avoir la désagréable impression de se battre contre un système de RNG bien trop élevé plutôt que contre les joueurs, laissant un goût amer et douteux de loterie trafiquée.
La moitié des cartes dans la rotation n'est pas adaptée à l'ensemble des types de personnages, laissant au rebut certaines classes de chars comme, par exemple, les lights qui ne peuvent jouer leur rôle de scout et sont réduits à attendre passivement ou à se faire détruire rapidement sur des cartes de couloir ou urbaines qui demandent un combat rapproché.
World of Tanks Console est maintenu par un pool développement et marketing qui semble totalement étranger aux attentes des joueurs, brillant pas son incompétence, son amateurisme et son mépris des utilisateurs, particulièrement créatif dans la production de bogues et dont la triste réputation de ne pas être à l'écoute des clients se concrétise au fil des mises à jour.
La dernière version majeure en date (6.0) fait l'objet de vives critiques et d'un rejet massif de la part des joueurs, la refonte complète du jeu s'apparente désormais à une version beta injouable et supprime les avantages acquis au fil des années.
N'en jetez plus...
Bref, fuyez World of Tanks Console comme la peste !
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